e-marketing

LE E-MARKETING EST LA COMMUNICATION MULTICANAL POUR LES ENTREPRISES

La relation client multicanal : communiquez efficacement grâce à des messages diffusés au bon interlocuteur et au bon moment

Envoi d’une promotion par e-mail, mesure du taux de satisfaction client via un questionnaire vocal, rappel d’un rendez-vous par SMS

Grâce aux solutions de communication multicanal, optimisez vos messages et créez un lien privilégié avec vos interlocuteurs en communiquant sur le bon média, au bon moment !

Des diffusions efficaces grâce aux « cascades de médias » :

  • Vocal puis SMS
  • SMS puis e-mails
  • Vocal puis e-mails
  • MMS puis e-mails

Des statistiques de supervision : compte rendu en temps réel de la diffusion en cours

Des statistiques consolidés : rapports de vos diffusions, par diffusion, par média, par opérateur et par plage horaire

LES AVANTAGES DE LA COMMUNICATION MULTICANAL

VOTRE RELATION CLIENT EST VALORISÉE

  • Vous créez un lien direct et privilégié avec vos clients grâce à une communication de proximité
  • Vous dynamisez votre image de marque ainsi que la notoriété de votre entreprise en développant une approche service auprès de vos interlocuteurs/clients

VOS COÛTS SONT MAÎTRISÉS

  • Aucun investissement matériel n’est nécessaire
  • Pour plus de souplesse, un modèle forfaitaire qui s’ajuste automatiquement à votre consommation

VOUS OPTIMISEZ VOS RESSOURCES

  • Une offre complète qui vous permet d’optimiser vos ressources internes pour mieux vous concentrer sur votre cœur de métier

Cliquez ici pour contacter nos experts